157#366


Un peu de changement...

Commentaires

  1. ça ronfle !!!
    Ca promet de belles images dans les semaines à venir !!

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai bien suivi, celui là, c'est celui qui fonctionne.

    RépondreSupprimer
  3. rooooooooooooooooooooooooooooooooo


    thierry , t'as pas peur toi !!!

    Moi j'ai rien dis , je suis au courant de rien et j'ai rien lu, rien entendu !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon, les 2 fonctionnent très bien ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tant mieux si tout est redevenu normal.
    Au fait, il a déjà soudé le fish eye sur son boitier le Stig?

    RépondreSupprimer
  6. ET non !! bizarre !!! il ne l'a pas encore monté ! Enfin je pense que ça ne devrait tarder :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés